Oui mais ces bien volvo qui vends la voiture donc qui choisie ses sous traitants donc il aurait du en assumer la totalité quitte a lui de se retourner vers son équipementier fort indélicat
pour jaguars au vue du niveau de fiabiliter avant l’ère Ford ont pouvais pas descendre plus bas, donc la ford a rationaliser la productions et il ya eue un mieux aux niveaux fiabilité . Mais pour volvo c'a a été l'effet inverse pendant pas mal d'année
et ford a pilier la technologie volvo pour son compte
exemple la ford focus RS qui a moteur et boite volvo sans même enlever le cache culasse sur les premier exemplaire et qui a dans le même temps refuser une C30R et pour compenser a sortir la finition Rline y compris pour les modèle gazout
ta le look mais pas les performance .
pour retrouver une meilleur fiabilité faut arriver au V70 phase 3 mais a part se problème se sont des véhicule vraiment très bien c'est juste que sa gâche un peu le plaisir
pour jaguars au vue du niveau de fiabiliter avant l’ère Ford ont pouvais pas descendre plus bas, donc la ford a rationaliser la productions et il ya eue un mieux aux niveaux fiabilité . Mais pour volvo c'a a été l'effet inverse pendant pas mal d'année
et ford a pilier la technologie volvo pour son compte
exemple la ford focus RS qui a moteur et boite volvo sans même enlever le cache culasse sur les premier exemplaire et qui a dans le même temps refuser une C30R et pour compenser a sortir la finition Rline y compris pour les modèle gazout
ta le look mais pas les performance .
pour retrouver une meilleur fiabilité faut arriver au V70 phase 3 mais a part se problème se sont des véhicule vraiment très bien c'est juste que sa gâche un peu le plaisir
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605