05-04-2014, 15:59:14
Oui a part que volvo a l’époque avait juste mie un feuillard en plastique recouvert d'une mince couche de cuivre qui venait frotter sur un axe . rien que de regarder la pièces en question tu l'use alors de la a en faire un éléments essentiel du boitier papillons ya un monde d’écart surtout pour une marque comme Volvo qui ailleurs qu'en France prend la pièces en charge aussi souvent que défectueuse puisque chez notre concessionnaire adoré (sis,si) il le remplace par le même boitier (neuf! hein save pas le réparer) juste renforcé qui au lieu de lâcher a environs 120000km tient 180000km bref une honte pour une marque premium .
Bon a la décharge de Volvo c'est aussi a cette époque qu'il passe dans le giron de Ford et que les pièces a usure très rapide font leurs apparitions
Dommage pour les acheteurs et très bien pour le portefeuille des actionnaires
Bon a la décharge de Volvo c'est aussi a cette époque qu'il passe dans le giron de Ford et que les pièces a usure très rapide font leurs apparitions
Dommage pour les acheteurs et très bien pour le portefeuille des actionnaires
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605