05-04-2014, 00:34:43
Pas de panique, il est rare que tout arrive en même temps, surtout sur une auto Suissesse.
Votre CT est autrement plus contraignant que le nôtre!
Pour les pneus : a ne pas prendre à la légère.
Et pour info, les asymétriques influent énormément sur le comportement d'une auto : un châssis destiné à ne recevoir que des Asy comme les Pirelli assimetrico ne DOIT pas être monté avec autre chose (grand principe Jaguar) : les trains roulants ne travaillant plus dans de bonnes conditions, c'est la transmission qui morfle.
Votre CT est autrement plus contraignant que le nôtre!
Pour les pneus : a ne pas prendre à la légère.
Et pour info, les asymétriques influent énormément sur le comportement d'une auto : un châssis destiné à ne recevoir que des Asy comme les Pirelli assimetrico ne DOIT pas être monté avec autre chose (grand principe Jaguar) : les trains roulants ne travaillant plus dans de bonnes conditions, c'est la transmission qui morfle.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.