Houlà, elle est magnifique celle-là...
Je laisserai les spécialistes répondre, car ils savent et moi non, mais je vous relate une discussion que j'ai eu avec un chef d'atelier Volvo il y a peu.
"Mis à part les premiers modèles d'XC70 (en fait le Cross Country originel) dont le système avait des soucis de renvoi d'angle, globalement c'est très fiable. Sur certains modèles comme les XC90, le poids nécessite de prendre quelques précautions d'usage comme la permutation des pneus, mais rien de bien méchant."
Bon, si on parcours les forums surtout US, la réalité est moins rose, mais je ne me rappelle pas d'occurrences concernant V70R Mk1.
En tout cas, je suis un peu jaloux
BTW, c'est une ancienne Suissesse ou elle l'est toujours?
Je laisserai les spécialistes répondre, car ils savent et moi non, mais je vous relate une discussion que j'ai eu avec un chef d'atelier Volvo il y a peu.
"Mis à part les premiers modèles d'XC70 (en fait le Cross Country originel) dont le système avait des soucis de renvoi d'angle, globalement c'est très fiable. Sur certains modèles comme les XC90, le poids nécessite de prendre quelques précautions d'usage comme la permutation des pneus, mais rien de bien méchant."
Bon, si on parcours les forums surtout US, la réalité est moins rose, mais je ne me rappelle pas d'occurrences concernant V70R Mk1.
En tout cas, je suis un peu jaloux

BTW, c'est une ancienne Suissesse ou elle l'est toujours?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.