04-04-2014, 14:28:17
Hier soir, j'ai emmené ma petite vieille chez un copain. On va lui greffer un cœur plus récent et la chausser de neuf. J'ai refait les trains avant ces derniers mois. On va regarder du côté des freins arrières, puisque je ne suis pas équipé d'un arrache-moyeu adéquate pour enlever les tambours.
![[Image: imagejpg1_zps93df0106.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/imagejpg1_zps93df0106.jpg)
Une fois tout cela fait, elle ira se refaire une petite beauté chez un carrossier.
Normalement, avant cet été.
Ensuite, remontage des différentes pièces et contrôle technique en vue de l'obtention de la carte grise française. J'espère pouvoir rouler avec normalement avant le printemps prochain.
![[Image: imagejpg1_zps93df0106.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/imagejpg1_zps93df0106.jpg)
Une fois tout cela fait, elle ira se refaire une petite beauté chez un carrossier.

Ensuite, remontage des différentes pièces et contrôle technique en vue de l'obtention de la carte grise française. J'espère pouvoir rouler avec normalement avant le printemps prochain.

![[Image: imagejpg2_zpscbd03773.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/imagejpg2_zpscbd03773.jpg)
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975