Bien, nouvelles des livraisons : ça avance vite.
USPS est en avance sur le schedule.
DHL c'est fait (Skandix)
Chronopost semble être dans la course.
Reste UPS (retenu en douane? Glups...)
Comme tu dis, à quoi ça tient le bonheur.
J'avoue que je suis très sensible aux flux lumineux (myopie extrême (-20 dioptries aux deux yeux). Et que j'ai choisi Volvo en partie pour ça.
La marque, et c'est peu connu, a toujours eu une longueur d'avance sur les autres à ce niveau : les verres complexes sont assez anciens.
S80 à ce propos était formidable : beam incroyablement large et confortable.
S/C70, nettement moins.
Normal, c'est la gamme en dessous.
A ce propos, j'hésite à la passer en "styling headlight", ce kit lenticulaire pour les codes présent sur ce T5
click on it
De nombreux témoignages indiquent une meilleur visibilité, mais est-ce une réalité ou une impression
rien n'est plus trompeur que la vision...
Je suis déjà passé en Osram Night Breaker SE (+100% de flux en 55w légaux), ça améliore considérablement le confort.
Je peux aussi tenter les "verres lisses", mais j'ai peur que les réflecteurs d'origines ne soient pas adaptés.
Si c'est pour me retrouver avec des zones noires... c'est pas la peine.
USPS est en avance sur le schedule.
DHL c'est fait (Skandix)
Chronopost semble être dans la course.
Reste UPS (retenu en douane? Glups...)
Comme tu dis, à quoi ça tient le bonheur.
J'avoue que je suis très sensible aux flux lumineux (myopie extrême (-20 dioptries aux deux yeux). Et que j'ai choisi Volvo en partie pour ça.
La marque, et c'est peu connu, a toujours eu une longueur d'avance sur les autres à ce niveau : les verres complexes sont assez anciens.
S80 à ce propos était formidable : beam incroyablement large et confortable.
S/C70, nettement moins.
Normal, c'est la gamme en dessous.
A ce propos, j'hésite à la passer en "styling headlight", ce kit lenticulaire pour les codes présent sur ce T5
click on it
De nombreux témoignages indiquent une meilleur visibilité, mais est-ce une réalité ou une impression
rien n'est plus trompeur que la vision...
Je suis déjà passé en Osram Night Breaker SE (+100% de flux en 55w légaux), ça améliore considérablement le confort.
Je peux aussi tenter les "verres lisses", mais j'ai peur que les réflecteurs d'origines ne soient pas adaptés.
Si c'est pour me retrouver avec des zones noires... c'est pas la peine.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.