Bon, ça me conforte dans l'idée que c'est du H3... trois erreurs issues de la même coquille certainement.
Je viens de commander mes Halogènes Jaunes (Amazon).
Content le monsieur...
Il va à l'envers du courant : acheter une boîte de la gloire, avec des A/B jaunes...
la classe.
Je me tâte pour la galerie "eiffel" et les bavettes caoutchouc estampillées "S".
:p
Je viens de commander mes Halogènes Jaunes (Amazon).
Content le monsieur...
Il va à l'envers du courant : acheter une boîte de la gloire, avec des A/B jaunes...
la classe.
Je me tâte pour la galerie "eiffel" et les bavettes caoutchouc estampillées "S".
:p
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.