Univers-volvo

Version complète : S70 : antibrouillards avants H1 ou H3?
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Ca peut paraître bête, mais y a un beugue :
sur le carnet S/C/V70 il est indiqué "H3" comme étant le culot de référence des AB avants.
sur les sites Osram et Philips, il est indiqué "H1"
Huh
Quid?

Des retours d'acide... heu non d'expérience?
H3 sur manuel Volvo le plus crédible vu qu émanant du constructeur
C'est bien mon avis initial... mais c'est bizarre tout de même ce référencement étrange.
Même chose sur les sites américains et... Oscawo (m'enfin, là, que ça ne soit pas au point hein...)

En outre, on peut trouver nombre de remplacements pour du LED ou du Xénon à la mord moi le pneu, mais connaissez vous une marque qui fasse du H3 "jaune" (genre 1600°K)?
Dans le brouillard, ça marche mille fois mieux qu'un faisceau blanc (comme nos papas le savaient fort bien).

Vous bilez pas, j'ai trouvé du premier coup
http://www.topwagen.com/ampoules-goldvision-jaune-p-292515.html
Y a pu ka... commander Smile
H1? Bah, une coquille, ça arrive!

Normalement, les feux de brouillard sont en ampoules H3. avec ou sans fil, à voir!
Bon, ça me conforte dans l'idée que c'est du H3... trois erreurs issues de la même coquille certainement.
Je viens de commander mes Halogènes Jaunes (Amazon).
Content le monsieur...
Il va à l'envers du courant : acheter une boîte de la gloire, avec des A/B jaunes...
la classe.
Je me tâte pour la galerie "eiffel" et les bavettes caoutchouc estampillées "S".
:p
A quoi ça tient le bonheur Rolleyes!
tu dois le savoir, tes AB seront vraiment efficaces si tu les fais fonctionner sans les codes (tout dépend du câblage choisi)
Certes, mais dans certaines autos, c'est vraiment limite, juste les AB... "beam" très court. Et malheureusement, les Volvo (série 70) font partie des pires que j'ai connu sur ce plan (surtout le coupé, c'est une vraie blague).
Je verrais ( ou pas) à l'automne...
Ou cet été s'il est aussi pourri que le dernier.
(05-04-2014, 23:13:51)savilleRW a écrit : [ -> ]Certes, mais dans certaines autos, c'est vraiment limite, juste les AB... "beam" très court. Et malheureusement, les Volvo (série 70) font partie des pires que j'ai connu sur ce plan (surtout le coupé, c'est une vraie blague).
Je verrais ( ou pas) à l'automne...
Ou cet été s'il est aussi pourri que le dernier.

Ha bon ? pire que les 850 ? (...)
faux problème, il me semble
on ne compare pas la portée des codes ou phares avec celle des AB : il sont pas fait pour rouler à la même vitesse...
les AB se règlent aussi (voir tuto) et quand c'est la vraie purée, c'est ce qu'il faut
pour être plus clair, rouler dans la purée avec codes + AB conduit à être ébloui bien plus, donc à rouler moins vite encore
et je n'ai toujurs pas compris pourquoi tant de gens roulent ainsi été comme hiver...
Ahum... je me pique d'avoir deux sous de jugeote... je sais encore ce qu'est que l'éblouissement et la cécité par contraste.
Mais les AB de S/C70 ne sont pas efficaces du tout (en tout cas ceux de S70 ne le sont pas).
Je vais tester ces H3 jaunes, on verra bien ce qui peut être amélioré.
étaient-ils bien réglés au moins ?
En tout cas, ils l'ont été lors de l'achat.
Maintenant, bien ou mal... je ne sais pas...
regardes sur le tuto AB 850 (forum) - rapide et pas cher
le principe fait que c'est valable sur tous les modèles (réglementation)