03-04-2014, 21:08:18
(Modification du message : 03-04-2014, 21:09:32 par oretlien38.)
Je commence à prendre espoir que ce n'est peut-être "que" la pompe à eau. c'est quand même bizard, pour vous dire la première heure de trajet il m'a fallu traverser une montagne avec lacet et compagnie donc je roulais vraiment tranquille et ça n'a pas bouffé un gramme de LDR. Tant qu'on dépasse pas les 2000tr/min je pense qu'on peut vraiment faire beaucoup de bornes sans inquiétude. Un joint de culasse ça laisse des traces quand même non?
Le précédent propriétaire à fait 5000 bornes avec et a préféré la vendre car ne voulait pas mettre de frais dedans (il a eu le soucis dès le début, son vendeur a été moins honnête que lui).
Quoiqu'il en soit, prévu pour la fin de semaine vidange avec tout les filtres (ne serait-ce que pour voir l'huile), puis petite visite chez un bon mécano, sinon semaine prochaine s'il est dispo.
Merci à tout le monde, vous m'avez vraiment aidé pour l'instant.
SavilleRW en effet je préfère les feux de la photo que tu as mis!
De plus ma voiture est un coupé alors encore plus joli !
Le précédent propriétaire à fait 5000 bornes avec et a préféré la vendre car ne voulait pas mettre de frais dedans (il a eu le soucis dès le début, son vendeur a été moins honnête que lui).
Quoiqu'il en soit, prévu pour la fin de semaine vidange avec tout les filtres (ne serait-ce que pour voir l'huile), puis petite visite chez un bon mécano, sinon semaine prochaine s'il est dispo.
Merci à tout le monde, vous m'avez vraiment aidé pour l'instant.
SavilleRW en effet je préfère les feux de la photo que tu as mis!
De plus ma voiture est un coupé alors encore plus joli !
C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km