03-04-2014, 17:11:41
Pourquoi faire?
A part la bouteille déshydratante, sur une 850, pour un refuelling R 134 a et huile spéciale, il y a de la place.
Est le cas du S 70 ?
Je dirais même plus, si cette bouteille n'est pas corrodée, donc en bon état, nul besoin de la changer !
Un bon frigoriste va mettre ton circuit "au vide" pour attraper toutes les saletés en suspension dans le circuit, le remplir en gaz et huile, ès-qualité et ès-quantité.
Moteur tournant, buses ouvertes, et clim' branchée à fond, ton installation va cracher son froid .
S'il subsiste un peu de chaud, si c'est une clim' auto, le fautif sera un vilain micro-moteur resté ouvert! Hou !
A part la bouteille déshydratante, sur une 850, pour un refuelling R 134 a et huile spéciale, il y a de la place.
Est le cas du S 70 ?
Je dirais même plus, si cette bouteille n'est pas corrodée, donc en bon état, nul besoin de la changer !
Un bon frigoriste va mettre ton circuit "au vide" pour attraper toutes les saletés en suspension dans le circuit, le remplir en gaz et huile, ès-qualité et ès-quantité.
Moteur tournant, buses ouvertes, et clim' branchée à fond, ton installation va cracher son froid .
S'il subsiste un peu de chaud, si c'est une clim' auto, le fautif sera un vilain micro-moteur resté ouvert! Hou !
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