03-04-2014, 17:11:41
Pourquoi faire?
A part la bouteille déshydratante, sur une 850, pour un refuelling R 134 a et huile spéciale, il y a de la place.
Est le cas du S 70
?
Je dirais même plus, si cette bouteille n'est pas corrodée, donc en bon état, nul besoin de la changer
!
Un bon frigoriste va mettre ton circuit "au vide" pour attraper toutes les saletés en suspension dans le circuit, le remplir en gaz et huile, ès-qualité et ès-quantité.
Moteur tournant, buses ouvertes, et clim' branchée à fond, ton installation va cracher son froid
.
S'il subsiste un peu de chaud, si c'est une clim' auto, le fautif sera un vilain micro-moteur resté ouvert! Hou
!
A part la bouteille déshydratante, sur une 850, pour un refuelling R 134 a et huile spéciale, il y a de la place.
Est le cas du S 70

Je dirais même plus, si cette bouteille n'est pas corrodée, donc en bon état, nul besoin de la changer

Un bon frigoriste va mettre ton circuit "au vide" pour attraper toutes les saletés en suspension dans le circuit, le remplir en gaz et huile, ès-qualité et ès-quantité.
Moteur tournant, buses ouvertes, et clim' branchée à fond, ton installation va cracher son froid

S'il subsiste un peu de chaud, si c'est une clim' auto, le fautif sera un vilain micro-moteur resté ouvert! Hou

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