03-04-2014, 16:48:49
HS ON :
Je n'en pense rien, Lucky, car pour moi, le personnel politique français est incompétent et/ou malhonnête, minable, sans aucune envergure, carriériste et ... méprisant.
La proximité avec? Tu veux contacter ton député. Il y a le barrage dix secrétaires!
Un improbable sous-ministre qu'est un secrétaire d'Etat? Même pas en rêve!
En Hollande (les Pays Bas , pas le triste sire locataire de l'Elysée), tous les députés sont dans le bottin!
Entre le refus de reconnaître l'utilité du "vote blanc" comme expression dans les urnes de la nullité de l'offre politique, la classe politique fait semblant de s'affliger des résultats du plus grand parti de France: les abstensionnistes!
Ce n'est pas bien de ne pas aller voter, mais tout y pousse!
Mais une fois élus, mais ils le prennent, le pouvoir !
HS OFF.
Pourrait-on revenir à ton topic sur les gaz, heu... les champs magnétiques à basse fréquence, Lucky?
N'hésite pas à synthéser en nous parlant comme à des enfants de 5 ans!
C'est compliqué, des fois !
Merci, Lucky !
Je n'en pense rien, Lucky, car pour moi, le personnel politique français est incompétent et/ou malhonnête, minable, sans aucune envergure, carriériste et ... méprisant.
La proximité avec? Tu veux contacter ton député. Il y a le barrage dix secrétaires!
Un improbable sous-ministre qu'est un secrétaire d'Etat? Même pas en rêve!
En Hollande (les Pays Bas , pas le triste sire locataire de l'Elysée), tous les députés sont dans le bottin!
Entre le refus de reconnaître l'utilité du "vote blanc" comme expression dans les urnes de la nullité de l'offre politique, la classe politique fait semblant de s'affliger des résultats du plus grand parti de France: les abstensionnistes!
Ce n'est pas bien de ne pas aller voter, mais tout y pousse!
Mais une fois élus, mais ils le prennent, le pouvoir !
HS OFF.
Pourrait-on revenir à ton topic sur les gaz, heu... les champs magnétiques à basse fréquence, Lucky?
N'hésite pas à synthéser en nous parlant comme à des enfants de 5 ans!
C'est compliqué, des fois !
Merci, Lucky !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime