je me suis fait avoir sur la safrane, ça peut arriver mais comme parfois on dit, une fois passer les 300.000 km, la voiture peut encore en faire le même kilométrage bien souvent.
Généralement je suis plutôt essence aussi. Ma scorpio m' a coûter 250+ct+cg, au deuxième ct, seulement 2 pneus et plus de 50000Km avec.
Elle avait 205000 km lors de son achat.
En faite tant que le moteur et boite sont ok, ça me va.
Le reste après c' est de l' entretien, la courroie, je connais un bon mécano pour me la faire.
Parfois y a pas forcément besoin de mettre le prix surtout quand tu es dans du costaud comme volvo mais la y a pas de CT, le seul point qui m' embête.
C' est sur que si tu mets 2500 euros pour un même modèle du genre, heureusement qu' il doit être nickel.
Voici le véhicule en question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/643887848.htm?ca=18_s
peut être une personne du forum?
Salut je suis de Mayenne même, tu es vers château-gontier?
Oui j' ai pu apercevoir les défauts de la 850 avant de m' inscrire ( page trouver sur google ).
J' ai envoyer un mail pour la distri et avoir une copie du dernier CT déjà.
Elle est quand même bien sympa.
120km de chez moi.
Sinon voici ma safrane, avec des jantes baccara ( ph1 seulement ):
Généralement je suis plutôt essence aussi. Ma scorpio m' a coûter 250+ct+cg, au deuxième ct, seulement 2 pneus et plus de 50000Km avec.
Elle avait 205000 km lors de son achat.
En faite tant que le moteur et boite sont ok, ça me va.
Le reste après c' est de l' entretien, la courroie, je connais un bon mécano pour me la faire.
Parfois y a pas forcément besoin de mettre le prix surtout quand tu es dans du costaud comme volvo mais la y a pas de CT, le seul point qui m' embête.
C' est sur que si tu mets 2500 euros pour un même modèle du genre, heureusement qu' il doit être nickel.
Voici le véhicule en question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/643887848.htm?ca=18_s
peut être une personne du forum?
Salut je suis de Mayenne même, tu es vers château-gontier?
Oui j' ai pu apercevoir les défauts de la 850 avant de m' inscrire ( page trouver sur google ).
J' ai envoyer un mail pour la distri et avoir une copie du dernier CT déjà.
Elle est quand même bien sympa.
120km de chez moi.
Sinon voici ma safrane, avec des jantes baccara ( ph1 seulement ):