02-04-2014, 22:08:04
Biensûre la voiture est dans mon garage je ne m'en sers plus.
Si je peux ajouter quelques détails, en fait ça fait un moment que la voiture se traine ce problème... Car mon vendeur m'a dit qu'il l'avait acheté comme ça, etc... (il y a 1 an)
Un joint de culasse c'est pas sensé aller de mal en pis?
Il m'a aussi dit qu'il l'avait déjà laisser tourner des heures au ralenti (pour faire des test), et qu'il ne se passait rien. Pas de chauffe n'y de perte de liquide. Je peux refaire un test mais pour l'avoir utilisé un peu je suis quasiment sûre qu'au ralenti ça ne craint rien.
Mais du coup si c'est la pompe à eau, comment expliquer le comportement de l'aiguille de température? Qui descend bizarrement comme le dit Olive...
Si je peux ajouter quelques détails, en fait ça fait un moment que la voiture se traine ce problème... Car mon vendeur m'a dit qu'il l'avait acheté comme ça, etc... (il y a 1 an)
Un joint de culasse c'est pas sensé aller de mal en pis?
Il m'a aussi dit qu'il l'avait déjà laisser tourner des heures au ralenti (pour faire des test), et qu'il ne se passait rien. Pas de chauffe n'y de perte de liquide. Je peux refaire un test mais pour l'avoir utilisé un peu je suis quasiment sûre qu'au ralenti ça ne craint rien.
Mais du coup si c'est la pompe à eau, comment expliquer le comportement de l'aiguille de température? Qui descend bizarrement comme le dit Olive...
C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km