02-04-2014, 21:49:20
Alors direct je te dit pompe a eau.alors c est très simple la pompe a eau ralenti arrive a faire circuler le ldr mais en passant un certain rendement elle n y arrive plus .donc pour savoir si c est bien un joint de culasse laisse tourner la nete au ralenti pendant 10 min ( une fois chaude ) et verifie ta jauge de température.si rien ne se passe et que sa reste stable essaye encore 10min tes ventilo devrai se déclencher pour refroidire tout sa.si elle passe ce test sans monter en température ou sans expulser tout ton ldr c est déjà bon signe.donc si après cela c est ok je te conseil de change le calorstat la pompe a eau une bonne purge.si après cela elle te refait le même coup alors tu aura plutôt une micro fissure dans la culasse plutôt qu un joint de culasse.fait ce test et tien nous au jus.
Ps : vérifie bien que tu n ai pas une couche même légère d huile dans ton vase d expension ou inversement de la mayonnaise dans ton huile sois sur la jauge ou le bouchon de remplissage. A+++
Ps : vérifie bien que tu n ai pas une couche même légère d huile dans ton vase d expension ou inversement de la mayonnaise dans ton huile sois sur la jauge ou le bouchon de remplissage. A+++