02-04-2014, 20:09:58
Comme déjà discuté ici ou là sur le forum, ne mettez pas de "super" gaz oil pour votre automobile à diésel "common rail"
Un bon gaz-oil de base d'une station service de marque "connue" suffira,
l'essentiel étant d'avoir un carburant de qualité sans impureté.
Pour l'entretien de nos 2.4d et autres D5 diésel 5 en lignes, une seule solution,
offrez leur des trajets autoroutiers et routiers, des vrais de plus de 50 bornes,
avec des reprises et accélarations comme y faut et sans bouchons,
ils adorent cela et respirent nettement mieux
Hors ces conditions d'utilisation restez ou passez à l'essence et vous n'aurez plus ce genre d'emmerdes
Un bon gaz-oil de base d'une station service de marque "connue" suffira,
l'essentiel étant d'avoir un carburant de qualité sans impureté.
Pour l'entretien de nos 2.4d et autres D5 diésel 5 en lignes, une seule solution,
offrez leur des trajets autoroutiers et routiers, des vrais de plus de 50 bornes,
avec des reprises et accélarations comme y faut et sans bouchons,
ils adorent cela et respirent nettement mieux
Hors ces conditions d'utilisation restez ou passez à l'essence et vous n'aurez plus ce genre d'emmerdes
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)