Heu, il s'agit de l'autre gauche, celle qui est à droite
Même en écrivant, j'arrive à me gourer
Grlmbl...
+ 1 pour le sujet "mythe et réalité de la législation".
MAIS, je le dis tout de go : sur l'autoroute, en cas de forte pluie et/ou de meute de camion sur l'A6/A7 : je déclenche mes AB arrières.
Trop dangereux sans, et tant pis si je suis hors la loi et si je me prends une prune un jour.
Ca m'a sauvé la vie au moins une fois...
Bien sûr, il faut que la visibilité soit faible, sinon, c'est la fête aux rétines des suivants. Mais sur 80 % des revêtements présents sur ces deux autoroutes, c'est la panique en cas de pluie... et avec une auto grise, ça n'est même pas la peine.
A ce propos : big up pour les abrutis qui oublient d'allumer leurs feux parce qu'EUX y voient quelque chose.
Règle numéro un : la visibilité, ça n'est pas une question personnelle, mais une variable extrêmement volatile.
Principe de précaution, toussa, à la scandinave : j'ai actionné le bitogniau d'allumage des feux par défaut. Comme sur toutes mes Volvo.
De toute façon je suis un gars bien éduqué, j'ai des bavettes sur S70
Même en écrivant, j'arrive à me gourer
Grlmbl...
+ 1 pour le sujet "mythe et réalité de la législation".
MAIS, je le dis tout de go : sur l'autoroute, en cas de forte pluie et/ou de meute de camion sur l'A6/A7 : je déclenche mes AB arrières.
Trop dangereux sans, et tant pis si je suis hors la loi et si je me prends une prune un jour.
Ca m'a sauvé la vie au moins une fois...
Bien sûr, il faut que la visibilité soit faible, sinon, c'est la fête aux rétines des suivants. Mais sur 80 % des revêtements présents sur ces deux autoroutes, c'est la panique en cas de pluie... et avec une auto grise, ça n'est même pas la peine.
A ce propos : big up pour les abrutis qui oublient d'allumer leurs feux parce qu'EUX y voient quelque chose.
Règle numéro un : la visibilité, ça n'est pas une question personnelle, mais une variable extrêmement volatile.
Principe de précaution, toussa, à la scandinave : j'ai actionné le bitogniau d'allumage des feux par défaut. Comme sur toutes mes Volvo.
De toute façon je suis un gars bien éduqué, j'ai des bavettes sur S70
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.