Hello,
ces vidéos sont celles du site sur lequel j'ai commandé mes kits... je les ai déjà regardé deux fois, plus ceux de robertDiY (nettement moins pro, mais aussi VolvoSweden, un Russe vivant au Canada et qui est top)...
le tendeur est déjà compressé et goupillé.
la pastille est fournie.
C'est pour cela que j'ai commandé ce kit, il est vraiment complet.
Et je comptais effectivement commencer par les bougies et l'allumage.
J'ai commandé une bobine HT IPD, il paraît que ça améliore beaucoup la souplesse d'utilisation.
J'aime bien le coup du lâchage de pièces : je suis content que ça arrive aux pros
ces vidéos sont celles du site sur lequel j'ai commandé mes kits... je les ai déjà regardé deux fois, plus ceux de robertDiY (nettement moins pro, mais aussi VolvoSweden, un Russe vivant au Canada et qui est top)...
le tendeur est déjà compressé et goupillé.
la pastille est fournie.
C'est pour cela que j'ai commandé ce kit, il est vraiment complet.
Et je comptais effectivement commencer par les bougies et l'allumage.
J'ai commandé une bobine HT IPD, il paraît que ça améliore beaucoup la souplesse d'utilisation.
J'aime bien le coup du lâchage de pièces : je suis content que ça arrive aux pros
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.