01-04-2014, 20:47:45
C'est clair qu'a laisser le renard choisir, on se retrouve après dans des situations comme à EDF (Electricité de France) ou tu as 3 niveaux de radiations admissible selon le statut du salarié : Cadre EDF, Employé EDF et sous-traitant, dans un ordre croissant. Je n'ai pas encore bien compris comment le fait d’être cadre protégè moins des radiations nucléaire.
Toujours pour parler d’inégalité, je suppose que pour les champs électromagnétique s'applique la sempiternelle DJA : dose journalière admissible, basée sur des moyennes calculées sur des souris et/ou rats et que l'on transposera à l'Homme. En croisant les doigts pour que tout le monde réagisse de la même façon, les joies de la statistique.
Si tu as l'occasion demande à ton concessionnaire suisse voir si ce kit existe, je demanderai au mien.
Toujours pour parler d’inégalité, je suppose que pour les champs électromagnétique s'applique la sempiternelle DJA : dose journalière admissible, basée sur des moyennes calculées sur des souris et/ou rats et que l'on transposera à l'Homme. En croisant les doigts pour que tout le monde réagisse de la même façon, les joies de la statistique.
Si tu as l'occasion demande à ton concessionnaire suisse voir si ce kit existe, je demanderai au mien.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes