Stage 1 : que de l'aftermarket
Stage 2 : de l'OEM et de l'aftermarket mélangé (pompe à eau Hebu, marque connue des américains apparemment)
Stage 3 : Volvo Genuine.
J'ai pas osé le Map MindManager...
Hm... tout compte fait, je vais le faire, ça m'évitera de faire n'importe quoi sur les belts...
J'attends le Haynes avec impatience pour connaître les couples de serrages en Nm...
Cet aprèm. achat d'une clé dynamométrique de bonne facture.
Indispensable, pour ne pas dire obligatoire.
C'est un investissement tout ça, mais avec une auto à 1600 brouzoufs, ben ça donne un peu d'air pour acheter de la bonne came.
Bref, content le Saville.
J'ai juste un (gros) problème : absence de garage ; 'vais devoir faire ça à la manouche. (respect à la communauté)
Stage 2 : de l'OEM et de l'aftermarket mélangé (pompe à eau Hebu, marque connue des américains apparemment)
Stage 3 : Volvo Genuine.
(01-04-2014, 09:29:16)Polo_leblond a écrit : Ca c'est un tableau décisionnel qui a de la gueule
J'ai pas osé le Map MindManager...
Hm... tout compte fait, je vais le faire, ça m'évitera de faire n'importe quoi sur les belts...
J'attends le Haynes avec impatience pour connaître les couples de serrages en Nm...
Cet aprèm. achat d'une clé dynamométrique de bonne facture.
Indispensable, pour ne pas dire obligatoire.
C'est un investissement tout ça, mais avec une auto à 1600 brouzoufs, ben ça donne un peu d'air pour acheter de la bonne came.
Bref, content le Saville.
J'ai juste un (gros) problème : absence de garage ; 'vais devoir faire ça à la manouche. (respect à la communauté)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.