01-04-2014, 00:13:22
Sujet très intéressant...
Je pensais faire un "test" un greffant le turbo de ma t4 manuelle sur ma 2l atmo automatique gpl (même année) pour voir ce qui se passerait.
il me faudrait donc
- refroidir et lubrifier le turbo (pas gagné)
- monter les injecteurs du t4 (je pense...)
- le système d'allumage du t4 ( " ")
- interchanger les différents capteurs (éventuellement)
- monter le calculateur du t4 (si je peux)
- essayer avec un calculateur de 2.0T (si j'en trouve un)
- fabriquer des joints de culasse en cuivre de différentes épaisseurs pour jouer sur le taux de compression (ben dis donc!!)
- prier pour que la gestion de boite automatique ne devienne pas folle.
- essayer, gratter, trifouiller, essayer, régler, essayer, démonter, remonter
Juste pour voir...
Ceci dit rien que d'y penser, je préfère aller pêcher...
Je pensais faire un "test" un greffant le turbo de ma t4 manuelle sur ma 2l atmo automatique gpl (même année) pour voir ce qui se passerait.
il me faudrait donc
- refroidir et lubrifier le turbo (pas gagné)
- monter les injecteurs du t4 (je pense...)
- le système d'allumage du t4 ( " ")
- interchanger les différents capteurs (éventuellement)
- monter le calculateur du t4 (si je peux)
- essayer avec un calculateur de 2.0T (si j'en trouve un)
- fabriquer des joints de culasse en cuivre de différentes épaisseurs pour jouer sur le taux de compression (ben dis donc!!)
- prier pour que la gestion de boite automatique ne devienne pas folle.
- essayer, gratter, trifouiller, essayer, régler, essayer, démonter, remonter
Juste pour voir...
Ceci dit rien que d'y penser, je préfère aller pêcher...