Heuh....c'est pas pour te contre dire....mais comment un dispositif électronique (calculateur) peut -il intervenir sur un dispositif mécanique (turbo)... je ne vois pas...
Ça existe les turbos pilotés...asservis...appelle ça comme tu veux ????
Sinon pour le reste, je veux bien...si tout le hardware...régulateur...injecteurs...pompe sont pareils...c'est le software qui change.
Les temps d'ouverture d'injecteurs doivent être différents pour injecter davantage...par rapport à un Air flow augmenté avec le gros turbo.
Le MAF, y va pas y perdre les pédales en voyant passer bcp plus d'air que ce pour quoi il est calibré ??
S'agissant d'une lambda Wide Band, est ce que le calculateur va savoir quoi en faire du signal envoyé par la WB ?
Ça existe les turbos pilotés...asservis...appelle ça comme tu veux ????
Sinon pour le reste, je veux bien...si tout le hardware...régulateur...injecteurs...pompe sont pareils...c'est le software qui change.
Les temps d'ouverture d'injecteurs doivent être différents pour injecter davantage...par rapport à un Air flow augmenté avec le gros turbo.
Le MAF, y va pas y perdre les pédales en voyant passer bcp plus d'air que ce pour quoi il est calibré ??
S'agissant d'une lambda Wide Band, est ce que le calculateur va savoir quoi en faire du signal envoyé par la WB ?