31-03-2014, 08:40:55
(Modification du message : 01-04-2014, 08:33:14 par Olive 244 T.)
C'est très intéressant d'autant que l'exposition à ce phénomène de champ magnétique est plus importante chez les professionnels de la route.
De là, à opérer une reconnaissance en maladie professionnelle ...
Tu fous la mer*e, là, Luckylours !
Des tas de phénomènes naturels inivisibles nous entourent (radiations, radioactivité, magnétisme, etc...) sans pour autant être nocifs.
Je suis très curieux de nature et jamais, dans le cadre de mes formations, nous avons abordé ce thème-là avec ses possibles effets sur la santé.
Une lacune? Forcément.
A lire tes liens fournis, on parle carrément de risques cancérogènes. Flippant!
Ce qui fait le poison, c'est la dose! Quels sont donc concrètement les seuils dans le temps et l'espace, en importance et intensité?
Ton topic est passionnant et on sent bien le pédagogue en toi laissant le lecteur se documenter et penser ce qu'il veut.
Cependant, où l'on en sait trop, ou pas assez, pour considérer ce phénomène.
Dans cet esprit, l'idée d'une exploitation commerciale de la démagnétisation par certains garagistes opportunistes laisse rêveur ou goguenard, selon l'humeur du jour.
Certains hypocondriaques peuvent prendre même rendez-vous de l'étranger, j'imagine ...
De là, à opérer une reconnaissance en maladie professionnelle ...
Tu fous la mer*e, là, Luckylours !
Des tas de phénomènes naturels inivisibles nous entourent (radiations, radioactivité, magnétisme, etc...) sans pour autant être nocifs.
Je suis très curieux de nature et jamais, dans le cadre de mes formations, nous avons abordé ce thème-là avec ses possibles effets sur la santé.
Une lacune? Forcément.
A lire tes liens fournis, on parle carrément de risques cancérogènes. Flippant!
Ce qui fait le poison, c'est la dose! Quels sont donc concrètement les seuils dans le temps et l'espace, en importance et intensité?
Ton topic est passionnant et on sent bien le pédagogue en toi laissant le lecteur se documenter et penser ce qu'il veut.
Cependant, où l'on en sait trop, ou pas assez, pour considérer ce phénomène.
Dans cet esprit, l'idée d'une exploitation commerciale de la démagnétisation par certains garagistes opportunistes laisse rêveur ou goguenard, selon l'humeur du jour.
Certains hypocondriaques peuvent prendre même rendez-vous de l'étranger, j'imagine ...
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime