31-03-2014, 08:35:06
merci à vos les gars mais je n'est pas trop de mérite , c'est juste de la p'tite mécanique. de plus je ne suis pas mécano mais un mécano du DIMANCHE.
bref la suite...
après avoir sortie les rotules. ont mais peux de graisse sur la rotule , et, aussi sur les tiges filetées. tout d'abord quelque photos des rotules ..
la gauche.
et le droite.
.
on m'avais dit que c'étai la droite qui est morte mais je n'est rien de particulier. mais alors la gauche oui . foutu de chez foutu.
en suite la graisse.
et sur le boulon filetage.
.
ont remet les boulons pour faire passe un peux la graisse..
sur la rotules aussi j'en n'est mis un peux..
bref ont remonte tout ça .. ah! j'oubliais : quand vous remonter la rotule , il faut pousser la rotules pour pouvoir mètre le boulon fileter. si non ça bloque. je me suis pris peux la tête.
ps: voici à quoi ressemble le boulon fileter.
voila je pense avoir tout dit
et surtout refaire une géométrie complet Parallélisme..
ah oui!! je pense m'acheter un pistolet pour démonter plus facilement tout les boulons car à la main waou c'est dur très dur et surtout plus pratique et rapide...
voilà
a+
bref la suite...
après avoir sortie les rotules. ont mais peux de graisse sur la rotule , et, aussi sur les tiges filetées. tout d'abord quelque photos des rotules ..
la gauche.
et le droite.
.
on m'avais dit que c'étai la droite qui est morte mais je n'est rien de particulier. mais alors la gauche oui . foutu de chez foutu.
en suite la graisse.
et sur le boulon filetage.
.
ont remet les boulons pour faire passe un peux la graisse..
sur la rotules aussi j'en n'est mis un peux..
bref ont remonte tout ça .. ah! j'oubliais : quand vous remonter la rotule , il faut pousser la rotules pour pouvoir mètre le boulon fileter. si non ça bloque. je me suis pris peux la tête.
ps: voici à quoi ressemble le boulon fileter.
voila je pense avoir tout dit
et surtout refaire une géométrie complet Parallélisme..
ah oui!! je pense m'acheter un pistolet pour démonter plus facilement tout les boulons car à la main waou c'est dur très dur et surtout plus pratique et rapide...
voilà
a+