30-03-2014, 20:51:38
le faisceau est à changer vers 100000 km
attention il y a plusieurs réf !: le capuchon doit affleurer la culasse (j'ai écrit là dessus)
si faisceau cuit, tu peux voir des étincelles ou un halo s'il fait bien noir (test à ne pas faire ds un garage fermé : CO mortel)
un autre test simple (moteur tournant) est d'asperger un brouillard d'eau depuis la bobine jusqu'aux puits de bougie en passant par le distibuteur
procéder par petites zones et attendre 30 sec pour passer à la suivante
cela laisse le temps à l'eau de s'infilter - si tu mouilles tout d'un coup et que le moteur cale, tu ne sauras pas où est le pb
attention il y a plusieurs réf !: le capuchon doit affleurer la culasse (j'ai écrit là dessus)
si faisceau cuit, tu peux voir des étincelles ou un halo s'il fait bien noir (test à ne pas faire ds un garage fermé : CO mortel)
un autre test simple (moteur tournant) est d'asperger un brouillard d'eau depuis la bobine jusqu'aux puits de bougie en passant par le distibuteur
procéder par petites zones et attendre 30 sec pour passer à la suivante
cela laisse le temps à l'eau de s'infilter - si tu mouilles tout d'un coup et que le moteur cale, tu ne sauras pas où est le pb