30-03-2014, 20:01:24
(30-03-2014, 17:05:38)nono a écrit :(30-03-2014, 14:29:36)savilleRW a écrit : En outre, j'ai une question personnelle :Hello,
mon SC805 sur S70 donne des signes de faiblesse (lecteur CD HS), le changer pour un autre est très aisé et peu coûteux environ £50 frais de port inclus + Yatour dédié ($70).
avant de changer tu as essayé de démonter et nettoyer la lentille ?
ça marche dans beaucoup de cas, il y a même un tuto qui doit trainer sur le forum.
Non, là, c'est plus grave, le palpeur d'entrée est mort et il force la platine à tourner constamment, ce qui n'a pas manqué d'user l'ensemble de la mécanique, car je pense qu'il a fait ça un nombre considérable d'années.
Bref, il est mort.
![Sleepy Sleepy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sleepy.gif)
Vu le prix d'un SC805 sur la baie UK, ça ne vaut pas la peine de le réparer.
Mais un petit ensemble Nakamichi... miam
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Rhâââ, dépenser, c'est pas bien...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.