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J'ai déjà levé le capot un certain nombre de fois, mais j'avoue ne pas m'être intéressé aux bobines... chez Jaguar c'est une par cylindre, pour C70 et S80 c'était la même chose, donc là, pour moi, pas de différence à priori.
Si vous dites qu'il y en a qu'une, je crois que je vais passer à 40,000 volts
Je vous tiens au jus
Yé souis déçou, personne ne s'est extasié devant mes photos
Zout alors
:p
(30-03-2014, 10:52:29)Olive 244 T a écrit : Exact! Lève le capot, Saville! Tu sauras tout !
J'ai déjà levé le capot un certain nombre de fois, mais j'avoue ne pas m'être intéressé aux bobines... chez Jaguar c'est une par cylindre, pour C70 et S80 c'était la même chose, donc là, pour moi, pas de différence à priori.
Si vous dites qu'il y en a qu'une, je crois que je vais passer à 40,000 volts
Je vous tiens au jus
Yé souis déçou, personne ne s'est extasié devant mes photos
Zout alors
:p
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.