(29-03-2014, 19:06:15)viet45 a écrit : Pour moi ça ira pas dans tout les cas la gestion sera aux alouettes...Et ta lambda ne t'indiqueras pas que tu seras trop pauvre, elle ne possède pas la plage suffisante.encore une fois, tu parles de conditions extrèmes. en utilisation normale son AFR ne devrait pas être fortement dégradé. sa richesse pourra être compenser et calculé par son calculo via sa lambda. mais, il est vrai que sa gestion est prévue pour un certain type de turbo... par contre, ce que je comprend pas, c'est tout les gars qui roulent en 850 avec des 16t/18t, sans modif de l'ECU, et qui fondent rien.... comme ceux qui passent par des préparateurs réputés et qui soit tordent des bielles, soit explosent des carters de compresseurs.
Ta gestion est faite en partie selon ton turbo...pour moi ça sera incompatible.
(29-03-2014, 20:02:57)volvotosor a écrit : et si le turbo vient d'un T4 phase 2 en 2.0?...
d'ailleurs, toi, comment ça se fait que ton tank roule toujours vu que tu lui as changé le turbo pour mettre celui du modèle plus puissant.... puis en e85, en plus... il est comment ton AFR?.......
Mouahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!