29-03-2014, 19:30:57
Voilà donc une jeune vieille de 17 ans et seulement 78 500 km .
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de ces satanés kilomètres à froid dont raffolent les personnes âgées allant au bout du village pour aller au pain avec !
En usure mécanique , ça compte double facile sans oublier une longue mise au point en perspective.
Je rejoins Gorgio dans l'idée que les consommables d'origine, nécessiteront un remplacement pour une fiabilité retrouvée.
Pour le reste, les dernières S 70 portent beau avec une meilleure finition intérieure et extérieure (jantes Columbia des 850 T-5).
Avec un peu de bol, le compresseur A/C a fonctionné régulièrement et nécessite qu'une recharge de gaz et d'huile spéciale.
Pour le volume de coffre, Madame Saville a tort de protester car il est profond, la trappe à skis est amovible (pour une longueur) de même que le dossier des sièges ARR.
Du reste, les breaks raflant la part du lion à la vente, les berlines sont oubliées à tort.
Au niveau technique, il me semble que tu as droit à des bobines "crayon" fixées sur les bougies (très fragile à la dépose/repose) et deux Kat et deux sondes Lambda.
Contrairement aux premières 850 atmo, la musicalité des 5-en-L des "870" est étouffée par l'échappement.
Va à l'essentiel pour une révision complète et oublie le superflu!
Dans l'attente de tes nouvelles .
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de ces satanés kilomètres à froid dont raffolent les personnes âgées allant au bout du village pour aller au pain avec !
En usure mécanique , ça compte double facile sans oublier une longue mise au point en perspective.
Je rejoins Gorgio dans l'idée que les consommables d'origine, nécessiteront un remplacement pour une fiabilité retrouvée.
Pour le reste, les dernières S 70 portent beau avec une meilleure finition intérieure et extérieure (jantes Columbia des 850 T-5).
Avec un peu de bol, le compresseur A/C a fonctionné régulièrement et nécessite qu'une recharge de gaz et d'huile spéciale.
Pour le volume de coffre, Madame Saville a tort de protester car il est profond, la trappe à skis est amovible (pour une longueur) de même que le dossier des sièges ARR.
Du reste, les breaks raflant la part du lion à la vente, les berlines sont oubliées à tort.
Au niveau technique, il me semble que tu as droit à des bobines "crayon" fixées sur les bougies (très fragile à la dépose/repose) et deux Kat et deux sondes Lambda.
Contrairement aux premières 850 atmo, la musicalité des 5-en-L des "870" est étouffée par l'échappement.
Va à l'essentiel pour une révision complète et oublie le superflu!
Dans l'attente de tes nouvelles .
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