Exact, c'est exact...
Il y a deux ou trois trucs à changer, car 80,000 km en 17ans, c'est (trop) peu.
C'est presque un deuxième rodage à pratiquer
Je ne pense pas faire la culbute : elle me convient bien, et si ça se passe comme je l'espère, le temps que la petite grande prenne son envol, ça deviendra sa voiture.
Et moi, ben moi, je repasserai en S/V90 (royale!), S80, XC70/90, ou chez Range, ou chez Jaguar, tout dépendra de... heu... beaucoup de choses.
La seules chose qui me ferait la changer à l'heure actuelle, est de tomber sur une très belle V90/960 à prix d'ami... mais j'ai essayé, pas possible.
Ou alors avec 300 à 400,000 km, ce qui est beaucoup tout de même... même pour cet engin extraordinaire (ce sont surtout les Nivomat qui morflent, le reste est souvent en bon état).
...
la signature russe signifie "voiture familiale".
Glory Box, ben vous avez tous compris l'allusion.
Sachant, que ça vient de là tout de même :
C'est très juste : ma grande moitié ne comprends toujours pas pourquoi le même modèle en break coûte le double avec... 240,000 km au compteur.
Elle m'a presque dissuadé d'acheter cette berline à cause de ça : y avait forcément un loup.
Ben pour l'instant, je n'ai trouvé que des moutons sous les sièges.
Pour l'instant.
Il y a deux ou trois trucs à changer, car 80,000 km en 17ans, c'est (trop) peu.
C'est presque un deuxième rodage à pratiquer
Je ne pense pas faire la culbute : elle me convient bien, et si ça se passe comme je l'espère, le temps que la petite grande prenne son envol, ça deviendra sa voiture.
Et moi, ben moi, je repasserai en S/V90 (royale!), S80, XC70/90, ou chez Range, ou chez Jaguar, tout dépendra de... heu... beaucoup de choses.
La seules chose qui me ferait la changer à l'heure actuelle, est de tomber sur une très belle V90/960 à prix d'ami... mais j'ai essayé, pas possible.
Ou alors avec 300 à 400,000 km, ce qui est beaucoup tout de même... même pour cet engin extraordinaire (ce sont surtout les Nivomat qui morflent, le reste est souvent en bon état).
...
la signature russe signifie "voiture familiale".
Glory Box, ben vous avez tous compris l'allusion.
Sachant, que ça vient de là tout de même :
(29-03-2014, 13:25:48)VFE a écrit : je la trouve jolie et ,pour le prix, tu as des autos plus kilométrées normalement...... ça a du bon, des fois, que les français aient boudé les berlines s70.... parce que en break, ça n'aurait pas été la même musique... prix, je voulais dire, prix
C'est très juste : ma grande moitié ne comprends toujours pas pourquoi le même modèle en break coûte le double avec... 240,000 km au compteur.
Elle m'a presque dissuadé d'acheter cette berline à cause de ça : y avait forcément un loup.
Ben pour l'instant, je n'ai trouvé que des moutons sous les sièges.
Pour l'instant.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.