29-03-2014, 14:21:08
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, tu connais le proverbe.
Ce qui est sur, c'est que sur l'autodrome, il n'y a plus de courses, uniquement des sessions de roulage. Ca doit faire une différence pour l’homologation d'un circuit et pour le tarif des assurances.
Quand à l'anneau, il est effectivement assez dégradé, ca secoue pas mal au delà de 150 kmh. Faut pas avoir peur pour prendre plus de 200 pour atteindre le haut du banking. D'ailleurs, tu n'entre plus dans le virage a fond, il y a une chicane en entrée et une en sortie, avant la ligne droite des stands.
Il y a eu une tentative de réfection sur une portion de l'anneau mais c'est pas terrible.
Ce qui est sur, c'est que sur l'autodrome, il n'y a plus de courses, uniquement des sessions de roulage. Ca doit faire une différence pour l’homologation d'un circuit et pour le tarif des assurances.
Quand à l'anneau, il est effectivement assez dégradé, ca secoue pas mal au delà de 150 kmh. Faut pas avoir peur pour prendre plus de 200 pour atteindre le haut du banking. D'ailleurs, tu n'entre plus dans le virage a fond, il y a une chicane en entrée et une en sortie, avant la ligne droite des stands.
Il y a eu une tentative de réfection sur une portion de l'anneau mais c'est pas terrible.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
