29-03-2014, 12:45:23
Merci de ces réponses , alors entre un t4 et un 2.0t , la pompe a essence , le régulateur de pression d'essence et les injecteurs sont identique ( même réfs ) donc pour l'alimentation d'essence , je pense que cela ne changera pas .
Air flow , je ne sais pas ce que c'est , l'alimentation d'air ? Même boite a air et même débimetre entre les 2 , donc sensiblement pareil .
Afr ? Je ne connais pas non plus , aprés je ne souhaite pas la "préparer" c'est juste que c'est plus simple a trouver .
Aprés , viet45 , vu que tu t'y connais , as ton avis , le calculateur ne va pas "gérer" la pression du turbo ? Car si il "bride" a la même pression que le 12t , pourquoi il y aurais des dêgats ?
J'ai surement une vision simpliste de la chose , mais si l'électronique régule la pression , ca devrait passer ?
Car la base moteur est la même , et plein de piéces sont commune .......
Merci
Air flow , je ne sais pas ce que c'est , l'alimentation d'air ? Même boite a air et même débimetre entre les 2 , donc sensiblement pareil .
Afr ? Je ne connais pas non plus , aprés je ne souhaite pas la "préparer" c'est juste que c'est plus simple a trouver .
Aprés , viet45 , vu que tu t'y connais , as ton avis , le calculateur ne va pas "gérer" la pression du turbo ? Car si il "bride" a la même pression que le 12t , pourquoi il y aurais des dêgats ?
J'ai surement une vision simpliste de la chose , mais si l'électronique régule la pression , ca devrait passer ?
Car la base moteur est la même , et plein de piéces sont commune .......
Merci
