28-03-2014, 23:09:48
En fait c'est la maladie de tous les commonrail. Les injecteurs tiennent bien moins longtemps que les vieux mécanique.
Tu dois certainement avoir un injecteurs qui ne débite pas ou peu au ralenti. On ne parle pas d'injecteur grippé car si c'est le cas il tournerait tous le temps sur 4 cylindres, c'est juste qu'il manque de débit.
Tu peux le localiser en débranchant électriquement un a un (tu rebranche au fur et a mesure!) les injecteurs. Celui qui ne provoque pas ou peu de variation de régime est celui qui déconne, sinon enlever les injecteurs et les faure controler chez un Dieseiliste
Tu dois certainement avoir un injecteurs qui ne débite pas ou peu au ralenti. On ne parle pas d'injecteur grippé car si c'est le cas il tournerait tous le temps sur 4 cylindres, c'est juste qu'il manque de débit.
Tu peux le localiser en débranchant électriquement un a un (tu rebranche au fur et a mesure!) les injecteurs. Celui qui ne provoque pas ou peu de variation de régime est celui qui déconne, sinon enlever les injecteurs et les faure controler chez un Dieseiliste