28-03-2014, 22:31:29
Ce soir, c’était le 1er afterwork de 2014 à Montlhéry.
Un de mes collègue m'y a emmené avec sa belle voiture :
![[Image: IMG_0225_zpscaa2b39b.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0225_zpscaa2b39b.jpg)
![[Image: IMG_0226_zps6c6d8925.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0226_zps6c6d8925.jpg)
C’était une spéciale 2cv, donc on a eu droit à plein de Citroën
Des Méharis
![[Image: IMG_0227_zps613631dd.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0227_zps613631dd.jpg)
Ami 6
![[Image: IMG_0228_zpsae82e19f.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0228_zpsae82e19f.jpg)
![[Image: IMG_0229_zps47885eb9.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0229_zps47885eb9.jpg)
La 2cv 007, celle du tournage prêtée par Citroën Héritage. En autres modifications, elle a reçu le moteur de la GS, le 4 cylindre boxer de 1000 et quelques cm3
![[Image: IMG_0232_zps45f4d267.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0232_zps45f4d267.jpg)
![[Image: IMG_0233_zps678fa39c.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0233_zps678fa39c.jpg)
La série des 2 cv
![[Image: IMG_0234_zps8852b1f5.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0234_zps8852b1f5.jpg)
![[Image: IMG_0237_zpsa53d6edc.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0237_zpsa53d6edc.jpg)
Version fourgonnette
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0235_zps6ba097b5.jpg.html?sort=3&o=9
Le moteur
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0236_zpsae8ac0c5.jpg.html?sort=3&o=8
Quelques équipements
![[Image: IMG_0238_zps54f7f185.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0238_zps54f7f185.jpg)
On change de registre : A112 Abarth
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0239_zpsbe7d3694.jpg.html?sort=3&o=5
Bien entourée par une Mustang, Porsche et Camaro SS : une NSU
![[Image: IMG_0240_zpse586a7d1.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0240_zpse586a7d1.jpg)
Avec 2 beaux Weber
![[Image: IMG_0241_zpsfe0a8bd5.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0241_zpsfe0a8bd5.jpg)
![[Image: IMG_0242_zps583f8e87.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0242_zps583f8e87.jpg)
Mustang GT500
![[Image: IMG_0243_zps0fbf45e1.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0243_zps0fbf45e1.jpg)
Et on termine par une 911
Et retour en Fiat 500 Nuova
Un de mes collègue m'y a emmené avec sa belle voiture :
![[Image: IMG_0225_zpscaa2b39b.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0225_zpscaa2b39b.jpg)
![[Image: IMG_0226_zps6c6d8925.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0226_zps6c6d8925.jpg)
C’était une spéciale 2cv, donc on a eu droit à plein de Citroën
Des Méharis
![[Image: IMG_0227_zps613631dd.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0227_zps613631dd.jpg)
Ami 6
![[Image: IMG_0228_zpsae82e19f.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0228_zpsae82e19f.jpg)
![[Image: IMG_0229_zps47885eb9.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0229_zps47885eb9.jpg)
La 2cv 007, celle du tournage prêtée par Citroën Héritage. En autres modifications, elle a reçu le moteur de la GS, le 4 cylindre boxer de 1000 et quelques cm3
![[Image: IMG_0232_zps45f4d267.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0232_zps45f4d267.jpg)
![[Image: IMG_0233_zps678fa39c.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0233_zps678fa39c.jpg)
La série des 2 cv
![[Image: IMG_0234_zps8852b1f5.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0234_zps8852b1f5.jpg)
![[Image: IMG_0237_zpsa53d6edc.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0237_zpsa53d6edc.jpg)
Version fourgonnette
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0235_zps6ba097b5.jpg.html?sort=3&o=9
Le moteur
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0236_zpsae8ac0c5.jpg.html?sort=3&o=8
Quelques équipements
![[Image: IMG_0238_zps54f7f185.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0238_zps54f7f185.jpg)
On change de registre : A112 Abarth
http://s148.photobucket.com/user/gorgio240/media/AfterworkAutodrome3/IMG_0239_zpsbe7d3694.jpg.html?sort=3&o=5
Bien entourée par une Mustang, Porsche et Camaro SS : une NSU
![[Image: IMG_0240_zpse586a7d1.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0240_zpse586a7d1.jpg)
Avec 2 beaux Weber
![[Image: IMG_0241_zpsfe0a8bd5.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0241_zpsfe0a8bd5.jpg)
![[Image: IMG_0242_zps583f8e87.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0242_zps583f8e87.jpg)
Mustang GT500
![[Image: IMG_0243_zps0fbf45e1.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/AfterworkAutodrome3/IMG_0243_zps0fbf45e1.jpg)
Et on termine par une 911
Et retour en Fiat 500 Nuova

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
