J'avoue que j'ai pensé au rotor... ça ressemble un peu à ça... comme pour ma Fiat Panda 45CL.
Je vais changer tout ça... c'est pas très cher.
Le faisceau, vous conseillez de l'EOM ou de "l'upgrade" (IPD ou autre)?
Je pense mettre un petit billet de 800 brouzoufs pour la remise à niveau technique... et 600 pour le cosmétique (c'est cher cette partie).
Photos, demain
Je vais changer tout ça... c'est pas très cher.
Le faisceau, vous conseillez de l'EOM ou de "l'upgrade" (IPD ou autre)?
Je pense mettre un petit billet de 800 brouzoufs pour la remise à niveau technique... et 600 pour le cosmétique (c'est cher cette partie).
Photos, demain
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.