28-03-2014, 19:18:01
(28-03-2014, 17:26:10)volvotosor a écrit : t'es sûr de toi pour la ligne? car au vue de la photo cela ressemble à une ligne standard
Bon, je reviens sur ma déclaration, c'est du standard. J'avions point mis assez le genou en terre pour aller-z-y voir tout les dessous.
Ca rouille, c'est donc du standard.
Par contre, c'est en bon état.
(28-03-2014, 18:56:54)domi a écrit : Il doit parler. Des photos de l annonce
Exact...
Lavée, elle présente pas mal... faut bien avouer.
Chargement de 50kg de terreau dans le coffre (immense), ça verrouille le train arrière dans les lacets de Brouilly.

Je ne tire pas dessus, car je ne suis pas sûr de la courroie de distrib. mais franchement, c'est un brave mulet.
Par contre, j'ai des hoquets à la relance en première et (surtout) seconde.
Bougies? Injecteurs?

Dieu merci, c'est pas l'ECM, vu que c'est un kâble...

Une idée?
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.