Hello!
Ben écoutez voui... pour l'instant, c'est plutôt pas mal.
J'aime décidément beaucoup le son de ce Il5... je ne m'en lasse pas.
Quelqu'un a déjà essayé une ligne Simons vendu par http://www.vparts.se/ ?
Si je dois changer un silencieux, autant que je change tout...
Je viens de me rendre compte que :
- il y a déjà une ligne inox.
- la banquette arrière est chauffante, ce qui va bien me faciliter la vie avec mademoiselle-casse-bonbon à l'arrière. :d
Y a-t-il un tuto pour changer de levier de vitesse? J'en ai un de S80 plus confortable.
Merci!
Ben écoutez voui... pour l'instant, c'est plutôt pas mal.
J'aime décidément beaucoup le son de ce Il5... je ne m'en lasse pas.
Quelqu'un a déjà essayé une ligne Simons vendu par http://www.vparts.se/ ?
Si je dois changer un silencieux, autant que je change tout...
Je viens de me rendre compte que :
- il y a déjà une ligne inox.
- la banquette arrière est chauffante, ce qui va bien me faciliter la vie avec mademoiselle-casse-bonbon à l'arrière. :d
Y a-t-il un tuto pour changer de levier de vitesse? J'en ai un de S80 plus confortable.
Merci!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.