27-03-2014, 19:59:29
(Modification du message : 27-03-2014, 20:02:01 par methodman69698.)
Merci Hector,
Oui en effet je parle bien du bloc hydraulique.
Apparement rien de bien complexe dans le demontage des solenoides. Juste derniere interrogation, besoin d'une remise à zéro ou de la mise à jour de la boite apres une telle intervention ?
Je vais voir pour tester les solenoide ce weekend voir si elle affiche des valeur aberrante avec un multimètre, histoire de pas changer celles qui fonctionne bien . Mais apparement je pencherais pour la S3 (celle qui gere le passage de la 3 vu que le probleme vient entre le passage de la 2 et la 3).
Derniere surprise dont je vous fait part, en mode winter, aucun acoup, rien c'est super lineaire. Normal ?
En tout cas hors de question qu'un mecano tierce mette les mains dans ma mécanique.
Neanmoin si Tipierre vient a passe ici je veux bien qu'il m'eclaire...
"""C est ça le problème français des bva ! Les mécanos compétents sont rares ! Aux états unis tout le monde roule bva et tout va bien""
We enfin leur boite sont pour la pluspart pas si complex, celle de la camaro un enfant de 10ans y parviendrais ;-)
Oui en effet je parle bien du bloc hydraulique.
Apparement rien de bien complexe dans le demontage des solenoides. Juste derniere interrogation, besoin d'une remise à zéro ou de la mise à jour de la boite apres une telle intervention ?
Je vais voir pour tester les solenoide ce weekend voir si elle affiche des valeur aberrante avec un multimètre, histoire de pas changer celles qui fonctionne bien . Mais apparement je pencherais pour la S3 (celle qui gere le passage de la 3 vu que le probleme vient entre le passage de la 2 et la 3).
Derniere surprise dont je vous fait part, en mode winter, aucun acoup, rien c'est super lineaire. Normal ?
En tout cas hors de question qu'un mecano tierce mette les mains dans ma mécanique.
Neanmoin si Tipierre vient a passe ici je veux bien qu'il m'eclaire...
"""C est ça le problème français des bva ! Les mécanos compétents sont rares ! Aux états unis tout le monde roule bva et tout va bien""
We enfin leur boite sont pour la pluspart pas si complex, celle de la camaro un enfant de 10ans y parviendrais ;-)
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms