27-03-2014, 16:54:25
(Modification du message : 27-03-2014, 17:45:01 par methodman69698.)
Bon est bien je me repond a moi meme car j'aurais peut etre une explication. Helas pas bonne, c'est chez nos amis russe que j'ai trouver un petit quelque chose.
http://www.transakpp.ru/232/main/aisin-akpp/aw-55-50.html
En gros apparement c'est entre le passage de la 2 et 3 qu'il ce cree des retards/arrangement , cree par les solenoid... seul solution remplace les 3 et verifier la "plaque"... je n'en sait pas plus.
Pour le moment je nage, j'ai pas tout compris, ou plutot non... restont positif j'ai compris 10% :-\.
Pour ceux qui on le meme probleme
http://midparts.com.pl/en_GB/p/AW55-50-Solenoid-kit-OpelSaab/2659
Je reste ouvert a toute idee ou commentaire
Maintenant nouvelle question... Pour avoir acces a la platine de commande hydrolique, doit on vide la boite de son huile ?
http://www.transakpp.ru/232/main/aisin-akpp/aw-55-50.html
En gros apparement c'est entre le passage de la 2 et 3 qu'il ce cree des retards/arrangement , cree par les solenoid... seul solution remplace les 3 et verifier la "plaque"... je n'en sait pas plus.
Pour le moment je nage, j'ai pas tout compris, ou plutot non... restont positif j'ai compris 10% :-\.
Pour ceux qui on le meme probleme
http://midparts.com.pl/en_GB/p/AW55-50-Solenoid-kit-OpelSaab/2659
Je reste ouvert a toute idee ou commentaire
Maintenant nouvelle question... Pour avoir acces a la platine de commande hydrolique, doit on vide la boite de son huile ?
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms