27-03-2014, 00:48:07
(Modification du message : 27-03-2014, 10:36:03 par methodman69698.)
Ba oui je suis d'accord qu'il ny a pas de raison logique, mais il ny en a pas non plus sur le fait quelle ne blague qu'entre la 2eme et la 3eme. Les autres passe nikel. Jai verifier les fusibles. Regarde en gros voir si un cable n'est pas debranche. Apres allez trifouille dans le bazarre je veux bien mais faut que je connaisse un minimum larchitecture et les points de branchement et capteur de la boite. Je lai fait cette hiver ppour la camaro mais cest que du mecanique... Quelqu'un aurait 'il des images, photos ou infos ?
Add :
Je pensais a un truc... est si c’était une solenoid qui a lache. Je viens de visiter plusieur site maintenant que j'ai la ref de la boite et je vois que la boite en est truffe. Je ne suis pas un expert la dedans mais est ce que la piste de la solenoid qui lache pourrais etre probable ?
Add :
Je pensais a un truc... est si c’était une solenoid qui a lache. Je viens de visiter plusieur site maintenant que j'ai la ref de la boite et je vois que la boite en est truffe. Je ne suis pas un expert la dedans mais est ce que la piste de la solenoid qui lache pourrais etre probable ?
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms