Bah c'est vrai que j'ai pas l'habitude de mettre les mains dans la voiture, donc j'ai envie de tout remettre "à neuf" pour éviter d'avoir des problèmes donc merci du conseil
Puis pour une voiture qui a bientôt 300 000 j'me dis que j'ai encore pas mal de frais pour qu'elle soit vraiment fonctionnelle (ce problème de ralenti, des vibrations dans l'habitable et au volant à 120km/h, refaire la peinture des pare-chocs, des grincements sur l'avant droite sur dos d'ânes, un support moteur à réparer, refaire l'embrayage qui patine quand j'suis bien chargé, changer les sièges, la nettoyer entièrement, trouver des pièces manquantes....)
Puis pour une voiture qui a bientôt 300 000 j'me dis que j'ai encore pas mal de frais pour qu'elle soit vraiment fonctionnelle (ce problème de ralenti, des vibrations dans l'habitable et au volant à 120km/h, refaire la peinture des pare-chocs, des grincements sur l'avant droite sur dos d'ânes, un support moteur à réparer, refaire l'embrayage qui patine quand j'suis bien chargé, changer les sièges, la nettoyer entièrement, trouver des pièces manquantes....)
1997 855 2.0 10V 308 000, de retour en France et compte bien continuer à bichonner des volvos
Club des jeunes conducteurs en Volvo à créer !