26-03-2014, 21:10:50
Re-bienvenue
j'vois que ton post a été remis comme tout bien comme y faut 
Ainsi donc tu comptes parmi les adorateurs de l'effet "turbo", d'autre en leurs temps
étaient adeptes du coup de pied au cul d'une bonne paire de carbu DC...,
la saga continue mais en plus moderne
J'espère que tu préferas quant même une bonne "turbo" scandinave même d'époque (240 turbo),
à une teutonne du même genre et aussi d'époque (2002 turbo), dans le 1er cas ça roule lontemps...
,
dans le 2ème je crois que le turbo tient à peu près 3o ooo km....
sachant qu'avec l'échangeur la suédoise sort également 170 canassons.
@+


Ainsi donc tu comptes parmi les adorateurs de l'effet "turbo", d'autre en leurs temps
étaient adeptes du coup de pied au cul d'une bonne paire de carbu DC...,
la saga continue mais en plus moderne

J'espère que tu préferas quant même une bonne "turbo" scandinave même d'époque (240 turbo),
à une teutonne du même genre et aussi d'époque (2002 turbo), dans le 1er cas ça roule lontemps...

dans le 2ème je crois que le turbo tient à peu près 3o ooo km....

sachant qu'avec l'échangeur la suédoise sort également 170 canassons.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)