26-03-2014, 19:29:25
Bon c'était ca , l'erg s'est ouverte et est restée dans cette position bloquée par la calamine.
Démontage et debloquage.je n'ai pas couper le téton faute de scie mais de toute façon il pousse pas grand chose .j'ai acheter de la patte pour refaire l'étanchéité de l'erg et de l'étouffoir et du nettoyant frein pour tout nettoyer après .
Une question: sur le turbo,il y a la tige qui commande les aillettes du turbo.cette tige entre dans une sphère de laquelle sort un tuyau de pression ou dépression je sais pas.
Sur mon turbo quand j'açtive la tige manuellement, ca fait un bruit de caoutchouc qui frotte .
Une membrane?
Est ce normale le bruit?
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment une si petite membrane arrive a activer cette tige qui est raide quand meme.ca me parrait étonnant !!
Démontage et debloquage.je n'ai pas couper le téton faute de scie mais de toute façon il pousse pas grand chose .j'ai acheter de la patte pour refaire l'étanchéité de l'erg et de l'étouffoir et du nettoyant frein pour tout nettoyer après .
Une question: sur le turbo,il y a la tige qui commande les aillettes du turbo.cette tige entre dans une sphère de laquelle sort un tuyau de pression ou dépression je sais pas.
Sur mon turbo quand j'açtive la tige manuellement, ca fait un bruit de caoutchouc qui frotte .
Une membrane?
Est ce normale le bruit?
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment une si petite membrane arrive a activer cette tige qui est raide quand meme.ca me parrait étonnant !!