(23-03-2014, 19:03:39)rifilou a écrit : Non, pas du tout. Je me suis même demandé si je n'allais pas faire un installation GPL sur ma XC60 au lieu de la revendre !
Mais ce qui m'a freiné :
- autonomie encore inférieure
- soucis éventuels
- revente encore plus misérable (obliger de brader à mon avis).
J'ai vraiment hésité...
ah oui, mon cher rifilou, sûr que ton engin serait parfait au GPL. Les grosses caisses américaines, ici en France, souvent sont au GPL, ce qui limite un peu la casse point de vue porte-monnaie à la pompe.
En gros, plus tu consommes, plus vite l'installation GPL sera rentabilisée.
Sur tes réserves, aucune ne me semble fondée

- l'autonomie : t'auras tjs le SP, pas de panne sèche à craindre.
- soucis :

- revente : le marché du GPL existe.
pour revenir au SP95 vs 98 : je vous dis pas comment ça discute aussi du coté des motards

ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL