24-03-2014, 12:01:34
Salut schachou, 
Une des meilleures acquisition que tu as pu faire.
Bon, le B200 (2l), est un peu soporifique c'est vrai, mais vu la réglementation routière, bientôt les voitures sans permis vont augmenter leur part de marché.
Une B230 (2,3l) pourra te plaire dans le futur pour une consommation équivalente.
Là ou tu es un peu "vache", c'est:
""""confort royal, (ca dort encore derrière !!!!!!! )"""""
Oui pour les enfants fatigués,
Oui pour les adultes, mais à l'arrêt..........

La conception même, des dernières Volvos en propulsion, font que les essieux arrières rigides, gardent bien leurs noms: "rigide".........
Moi, je roule en 745 toute l'année, et par comparaison une simple 850 (trac avant), est autrement plus confortable (devant et derrière...), mais cela je ne peux l'avouer à tous les clowns qui se la pête avec des fausses Volvos après la série 900 (dernière vraie Volvo).


Je sens le pourrissage


Une des meilleures acquisition que tu as pu faire.

Bon, le B200 (2l), est un peu soporifique c'est vrai, mais vu la réglementation routière, bientôt les voitures sans permis vont augmenter leur part de marché.

Une B230 (2,3l) pourra te plaire dans le futur pour une consommation équivalente.
Là ou tu es un peu "vache", c'est:
""""confort royal, (ca dort encore derrière !!!!!!! )"""""
Oui pour les enfants fatigués,
Oui pour les adultes, mais à l'arrêt..........



La conception même, des dernières Volvos en propulsion, font que les essieux arrières rigides, gardent bien leurs noms: "rigide".........

Moi, je roule en 745 toute l'année, et par comparaison une simple 850 (trac avant), est autrement plus confortable (devant et derrière...), mais cela je ne peux l'avouer à tous les clowns qui se la pête avec des fausses Volvos après la série 900 (dernière vraie Volvo).



Je sens le pourrissage



Boire et laisser vivre !!!!!!