![]() |
Coup de foudre - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Coup de foudre (/showthread.php?tid=21595) |
Coup de foudre - schachou - 22-03-2014 bonjour J' ais acheté une 740 GL (1987) il y a quleques mois par hazard. Bon elle est un peu basic, moteur pas violent (2 litres boite 5 ), un peu nue a l'interieur, avec juste la clim basic en option. Et le bleu petrol de l'interieur sent bien les année 80 avec une odeur bien à lui (pas désagreable ) 10 000 km plus tard c'est le pied , conso raisonable (entre 8 et 9 litres SP98 ) confort royal, (ca dort encore derrière !!!!!!! ) un coffre gigantesque, maniable. Et surtout cette sensation que rien ne peut arreter une volvo. Elle est deja partie en Suisse, Allemagne, des étapes de 800 km et a l'arrivée pas de fatigue. Bref i'm in love. Si je compare avec mes voiture precedentes du mème type: -Plus fiable que ma jaguar ( XJ de 69 ) bon la pour ceux qui savent c'est facile. -Plus nerveuse que la mercedes type 123 (240 D ) bon la aussi c'est facile. -Plus raisonalbe que l' espace (un V6 de 93 ) à la consomation affolante et au loock franchement banal. En un mot après des années de tatonement et avec l'age (50 ) j'ai trouvé mon bonheur. Cordialement. Sinon je roule en clio pour tout les jours, en Z3 (2.8 ) par beau temps. RE: Coup de foudre - Gorgio240 - 22-03-2014 Bienvenu ici ![]() Des photos ? De la 740 et des autres RE: Coup de foudre - Loslo - 22-03-2014 Bonjour et bienvenue sur ce forum ![]() + 1 pour les photos RE: Coup de foudre - vielou01 - 22-03-2014 Bienvenu ici ![]() RE: Coup de foudre - rodolphe46 - 22-03-2014 Bienvenue ici. RE: Coup de foudre - marcovaldo - 22-03-2014 Bienvenue ! ![]() RE: Coup de foudre - warlord661 - 22-03-2014 salut à toi amateur de bm et de volvo tu n'es pas le seul ici RE: Coup de foudre - denis - 22-03-2014 La Bm craint la pluie ? ![]() Bienvenue parmi nous ![]() RE: Coup de foudre - stephane45 - 22-03-2014 bienvenue chez les ouf de VOLVO ![]() ![]() +1 photo.... de plus quand t-on n'a goûter à nos VOLVO ( pour ne pas dire " GRAND-MERE ![]() ![]() et surement une C70 cabriolet..... voilà : donc bienvenue... ![]() ![]() ![]() RE: Coup de foudre - Yannou - 22-03-2014 Bienvenue ici ! ![]() +1 (again) pour les photos ! RE: Coup de foudre - Soberguard - 23-03-2014 Welcome Photo bienvenu RE: Coup de foudre - fab240 - 23-03-2014 Bienvenue sur le forum ![]() RE: Coup de foudre - boribus - 24-03-2014 Salut schachou, ![]() Une des meilleures acquisition que tu as pu faire. ![]() Bon, le B200 (2l), est un peu soporifique c'est vrai, mais vu la réglementation routière, bientôt les voitures sans permis vont augmenter leur part de marché. ![]() Une B230 (2,3l) pourra te plaire dans le futur pour une consommation équivalente. Là ou tu es un peu "vache", c'est: """"confort royal, (ca dort encore derrière !!!!!!! )""""" Oui pour les enfants fatigués, Oui pour les adultes, mais à l'arrêt.......... ![]() ![]() ![]() La conception même, des dernières Volvos en propulsion, font que les essieux arrières rigides, gardent bien leurs noms: "rigide"......... ![]() Moi, je roule en 745 toute l'année, et par comparaison une simple 850 (trac avant), est autrement plus confortable (devant et derrière...), mais cela je ne peux l'avouer à tous les clowns qui se la pête avec des fausses Volvos après la série 900 (dernière vraie Volvo). ![]() ![]() ![]() Je sens le pourrissage ![]() ![]() ![]() RE: Coup de foudre - Norzy29 - 24-03-2014 Hello schachou bienvenu à toi et a ta brique +1 pour les photos surtout le Z ça c'est un sacré Kart ![]() ![]() ![]() RE: Coup de foudre - schachou - 01-04-2014 Bonjour Merci à tous pour vos messages sympas Je persiste ma 740 est très confortable même a l'arrière, bon c’était sur autoroute nickel et je roule cool avec (110 pas plus ) , peut être que sur autoroute belge ou une départementale bien abimée c'est autre chose. Je l’emmène en corse cet été peut être que je vais réviser mon jugement Cordialement. RE: Coup de foudre - Olive 244 T - 01-04-2014 Il n'y a pas de "petite" Volvo, il n'y a que de la passion ![]() Bienvenue sur Univers Volvo et au plaisir de te lire ![]() RE: Coup de foudre - S12-06 - 02-04-2014 Bienvenu ! |