24-03-2014, 10:12:27
(Modification du message : 25-04-2014, 12:54:11 par Philarmor22.)
Point sur la situation.
Compteur envoyé à Londres (volvodiagnostic) le 03/10, reçu le 05/10, réparé et renvoyé le 07/10.
Il est arrivé à Paris CDG au CTCI Roissy RAP à 6h24, le 10/10... Depuis, il a traversé l'atmosphère pour réapparaitre ce matin, dans le centre de tri près de chez moi...
Total : 21 jours, dont 11 jours pour la poste Française ! Bravo.
Par contre, compteur reconditionné avec de l'électronique actuelle, le switch T1/T2 réparé... Seule une ampoule de rétro éclairage a claqué pendant le trajet (celle de l'afficheur kilométrique). J'en avais commandé également chez eux, elles devraient arriver dans les semaines à venir...
Testing now... [Edit du 25/04] : Tout marche nickel !
A noter que mon compteur avait déjà été réparé par EREPAR, ce qui n'a pas empêché volvodiagnostic de le reconditionner et de le garantir 2 ans.
@+
Compteur envoyé à Londres (volvodiagnostic) le 03/10, reçu le 05/10, réparé et renvoyé le 07/10.
Il est arrivé à Paris CDG au CTCI Roissy RAP à 6h24, le 10/10... Depuis, il a traversé l'atmosphère pour réapparaitre ce matin, dans le centre de tri près de chez moi...
Total : 21 jours, dont 11 jours pour la poste Française ! Bravo.
Par contre, compteur reconditionné avec de l'électronique actuelle, le switch T1/T2 réparé... Seule une ampoule de rétro éclairage a claqué pendant le trajet (celle de l'afficheur kilométrique). J'en avais commandé également chez eux, elles devraient arriver dans les semaines à venir...
Testing now... [Edit du 25/04] : Tout marche nickel !
A noter que mon compteur avait déjà été réparé par EREPAR, ce qui n'a pas empêché volvodiagnostic de le reconditionner et de le garantir 2 ans.
@+