Hakan,
j'ai réfléchi à ces tambours, et sachant que les câbles et le rattrapage ont l'air de faire le boulot, (on tire sur les câbles et ça actionne les mâchoires, et ça veut pas aller plus que 7 crans)
et même si en apparence il n'y a pas un poussière dingue, je pense qu'ils ont besoins d'un bon gros nettoyage
et je pense que je suis d'accord avec toi, les mâchoires et les surfaces des tambours doivent être "glacés" l'un sur l'autre, c'est l'explication que je trouve la plus plausible
je vais nettoyer le tout et rayer avec du gros papier à la fois les mâchoires et les surfaces des tambours .
Pour ce qui est de chanfreiner, c'est des 4 bords qu'il s'agit ?
elles ont peut être eu un souci, genre chauffe ou autre, si le nettoyage-grattage suffit pas, je peux aussi me permettre d'acheter juste des mâchoires neuves
j'ai consommé mon quota d'accents circonflexes pour la semaine là ...
j'ai réfléchi à ces tambours, et sachant que les câbles et le rattrapage ont l'air de faire le boulot, (on tire sur les câbles et ça actionne les mâchoires, et ça veut pas aller plus que 7 crans)
et même si en apparence il n'y a pas un poussière dingue, je pense qu'ils ont besoins d'un bon gros nettoyage
et je pense que je suis d'accord avec toi, les mâchoires et les surfaces des tambours doivent être "glacés" l'un sur l'autre, c'est l'explication que je trouve la plus plausible
je vais nettoyer le tout et rayer avec du gros papier à la fois les mâchoires et les surfaces des tambours .
Pour ce qui est de chanfreiner, c'est des 4 bords qu'il s'agit ?
elles ont peut être eu un souci, genre chauffe ou autre, si le nettoyage-grattage suffit pas, je peux aussi me permettre d'acheter juste des mâchoires neuves
j'ai consommé mon quota d'accents circonflexes pour la semaine là ...
V70 II Summum - 2001 - D5 163 ch -
ex : 245 essence manuelle modifiée en D24 auto