Bon, je ne connais rien aux V70...mais un tambour...c'est un tambour...
Tout démonter...souffler...nettoyer ...graisser (avec parcimonie).
"Détalonner" ...chanfreiner le bord des garnitures, ce que les vieux mécano faisaient systématiquement d'un bon coup de lime/rape, au temps des Pigeot, Rôno, 2 CV...etc à 4 tambours.
Controler un éventuel faux rond au comparateur du tambour.
Eventuellement, envoyer le ch'tiot tambour à la rectif...usinage à sec en 2 minutes sur machine à rectifier les tambours...ça ne se fait plus en théorie, la rectif des tambours est devenue interdite parait -il...
Edit: je viens de googler rectif tambour...ça se fait toujours...qu'est ce qu'on peut entendre comme co**ries...
Encore une info qui doit sortir d'un centre auto
Au passage, quand tout est déposé au niveau moyeu...facile de vérifier que le cable coulisse bien.
Voir dans une boite qui fait/faisait de la rectif pour PL.
Et normalement, ça doit freiner.
Tout démonter...souffler...nettoyer ...graisser (avec parcimonie).
"Détalonner" ...chanfreiner le bord des garnitures, ce que les vieux mécano faisaient systématiquement d'un bon coup de lime/rape, au temps des Pigeot, Rôno, 2 CV...etc à 4 tambours.
Controler un éventuel faux rond au comparateur du tambour.
Eventuellement, envoyer le ch'tiot tambour à la rectif...usinage à sec en 2 minutes sur machine à rectifier les tambours...ça ne se fait plus en théorie, la rectif des tambours est devenue interdite parait -il...
Edit: je viens de googler rectif tambour...ça se fait toujours...qu'est ce qu'on peut entendre comme co**ries...
Encore une info qui doit sortir d'un centre auto
Au passage, quand tout est déposé au niveau moyeu...facile de vérifier que le cable coulisse bien.
Voir dans une boite qui fait/faisait de la rectif pour PL.
Et normalement, ça doit freiner.