22-03-2014, 19:52:11
Dans le fond de la boite du filtre a air, tu as un clapet qui permet soit d'avoir de l'air frais pris a coté du radiateur, soit de l'air chaud pris au dessus du collecteur échappement.
Est-ce que ca pourrais etre ca qui serait à l'origine de tes problèmes ?
Est-ce que ca pourrais etre ca qui serait à l'origine de tes problèmes ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
