03-10-2006, 22:27:49
Bon moi c'est modele la j'y connait rien.
mais ce sont des propulsion avec un essieux rigide non!
Alors il se peut qu'il est juste glisser sur ses attaches j'ai deja vue sa sur des camions qui eux arrivait a retournée l'essieux complet.
Si c'est ca pas bien grave il suffit de tous realigner changer durite et bricoles qui etait fixer dessus et c'est repartie.
a priori d'apres ce que tu dit et ce que tu montre il aurais glisser plus d'un coté que del'autre ?
si essieux rigide pas possible.
si demi essieux rigide oui mais alors ton pont a du prendre ainsi que l'axe de transmision!
Bon je veux pas t'alarmer mais sur le forum tu devrais trouver les pieces qu'il faut pour lui remmetre le tous dans l'axe.
autre solution changer l'ensemble du train ar en en prelevent un sur une epave .
ce qui me semble etre la meilleur solutions.
enfin peut etre qu'un specialiste 240 ou Brune pourrais mieux te renseigner que moi
Enfin pour les raison qui ont occasionner ces degats c'est con mais qui n'a pas un jours rouler avec du sang dans l'acool!
Je sais c'etait une epoque que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre ou grosso modo tous etait encore toleré.
Pas ou peu de controle radars (les barbecue blancs), aucun controle d'acolemie meme pas de seuil a respecter.
Avant les fete de famille:
c'etait trois voir quatre apero bien tasser , repas avec blancs, 2 ou trois rouge differents, vin blanc ou champagne au dessert et digestif apres souvent un troue normand aux milieux du repas lorsqu'il y avait plus de trois entree et 2 viandes sur une petite reunion de familles .
les grande alors la c'est maintenant dificilement croyable mais il y avait des fois jusqu'a 12 plats differents a se tortorer sans compter les fromages et les desserts.
Et apres.
Ben tous le monde reprenait sa voiture pour rentrer et dans l'ensemble sa c'est toujours bien passer . Ont roulais tous doucement et si jammais vraiment ca allait pas ont s'arretais dormais et repartais avec les cloche de notre dame qui sonnait a tous va comme a paques.
Bon ca y est je sort
mais ce sont des propulsion avec un essieux rigide non!
Alors il se peut qu'il est juste glisser sur ses attaches j'ai deja vue sa sur des camions qui eux arrivait a retournée l'essieux complet.
Si c'est ca pas bien grave il suffit de tous realigner changer durite et bricoles qui etait fixer dessus et c'est repartie.
a priori d'apres ce que tu dit et ce que tu montre il aurais glisser plus d'un coté que del'autre ?
si essieux rigide pas possible.
si demi essieux rigide oui mais alors ton pont a du prendre ainsi que l'axe de transmision!
Bon je veux pas t'alarmer mais sur le forum tu devrais trouver les pieces qu'il faut pour lui remmetre le tous dans l'axe.
autre solution changer l'ensemble du train ar en en prelevent un sur une epave .
ce qui me semble etre la meilleur solutions.
enfin peut etre qu'un specialiste 240 ou Brune pourrais mieux te renseigner que moi
Enfin pour les raison qui ont occasionner ces degats c'est con mais qui n'a pas un jours rouler avec du sang dans l'acool!
Je sais c'etait une epoque que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre ou grosso modo tous etait encore toleré.
Pas ou peu de controle radars (les barbecue blancs), aucun controle d'acolemie meme pas de seuil a respecter.
Avant les fete de famille:
c'etait trois voir quatre apero bien tasser , repas avec blancs, 2 ou trois rouge differents, vin blanc ou champagne au dessert et digestif apres souvent un troue normand aux milieux du repas lorsqu'il y avait plus de trois entree et 2 viandes sur une petite reunion de familles .
les grande alors la c'est maintenant dificilement croyable mais il y avait des fois jusqu'a 12 plats differents a se tortorer sans compter les fromages et les desserts.
Et apres.
Ben tous le monde reprenait sa voiture pour rentrer et dans l'ensemble sa c'est toujours bien passer . Ont roulais tous doucement et si jammais vraiment ca allait pas ont s'arretais dormais et repartais avec les cloche de notre dame qui sonnait a tous va comme a paques.
Bon ca y est je sort
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605